Présidentielle 2017: Khalifa Sall sur les starting blocks

Présidentielle 2017: Khalifa Sall sur les starting blocks

A vos marques, prêts, partez! Khalifa Sal est fin prêt pour briguer les suffrages de ses compatriotes, avec ou sans le Parti socialiste qui est en train de tergiverser sur la présentation d’un candidat conte Macky Sall en 2017. Senego.com est tombé sur un site internet(www.khalifaababacar2017.com), qui matérialise la candidature du Maire de Dakar pour les joutes électorales de 2017. Khalifa Sall ira-t-il à cette présidentielle sous la bannière du Ps ou va-t-il contourner la « nébuleuse Ps-Apr »? On ne saurait le dire. Mais ce qui reste constant, c’est que le Maire de Dakar qui s’est toujours réclamé comme l’héritier légitime de Senghor, n’entend pas laisser le legs du Parti socialiste se diluer dans la mouvance présidentielle (Benno Bok Yaakaar)…Comme serait tenté de le faire un certain Otd qui s’agrippe de toutes ses forces au « Macky »….

11 COMMENTAIRES
  • ibu evrytime online

    Mane dh je voterai pour vous inchaa ALLAH

  • vrai1970

    Repose toi ,les talibes mourides ne voteront jamais pour un khalifa Ababacar

    • deug

      Mais vrai tu es tellement con que je ne sais pas quoi dire c’est quoi talibés mouride ne votera pas pour toi??? dit plutôt toi mais pas les talibés conscient eveillé qui ne veulent que la paix et lemergence de ce pays…vraiment bete rien que de te lire j’ai mal au coeur yeneu yi sokhor la sakh va te faire foutre way iow tu mérite mm pas qu’on fasse passé tes commentaires tu inscite a la haine
      MOURİDE TİDİANE beneuleu bene Yalla bene diné …

      • Eupeul Nga

        Nous les mourides nous avons voter pour un Leopold Sedar Senghor le catholique, un Abdou fervent tidiane, alors pourquoi pas un Khalifa Ababcar donc arrete. Je suis sur et certain que tu n’es pas mouride, tu veux juste que les gens nous insultent.

      • Amina

        Non vraiment Sénégal il y a des « cons »mais n empêche ce n est pas toi qui va nous coupée la route ,mignature!!!Méchant.
        Boul falé Mr Le President Khalifa Sall

  • hello

    ok ok

  • saliou dieng zaltamba

    Tambacounda et toute la famille socialiste du sénégal oriental sont préts à accompagner l’encien SG des jeunesses socialistes KHALIFA ABACAR SALL encien ministre et maire de dakar. Un homme d’Etat formé à la bonne école,sérieux compétant,démocrate.Khalifa Sall est l’homme de la situation pour un sénégal meilleur.Il est différent de Macky Sall qui ne connait rien de l’Etat et du sénégal . L’Amateurisme tue,surtout quant il sagit d’amateurisme d’Etat.
    L’URD votera Khalifa Sall

  • gueye fatou

    incha allah je voterai pour khalifa sall et je prie Dieu qu’il exauce nos prières bonne continuation.

  • bouba lo

    vrai mome bakhoul vrai charli leu nous somme des musulmane tidiane khadre mouride layénne yeuppe béne léne bayil diakhasé bi senegal gnoko bok entouca dalle inecha allah je voterais pour khalifa sall wasalam

  • mn

    je voterai pour khalifa sall

  • sibirou

    je voterai khalifa ababacar il adore les petits enfants avec son lait

Publiez un commentaire