Président Macky Sall aviez-vous demandé l'aide du président Bongo du Gabon ?

Pcci

Monsieur le président, si le président Wade vous avez envoyé les IGE comme vous voulez le faire avec la présidente Aminata Touré, vous ne seriez jamais chef de quartier au Sénégal.
Monsieur le président Macky Sall, si le président Wade avait appliqué le parrainage, vous ne seriez jamais candidat à l’élection présidentielle.
Monsieur le président si le MINT de l’époque avait agi comme votre dévoué Jomless, je veux dire Antoine Diom, aujourd’hui, vous n’auriez jamais battu campagne.
Monsieur le président de la république si votre prédécesseur avait fouillé votre gestion de Fatick vous auriez passé trois ans en prison avant le président Khalifa Ababacar Sall.
Monsieur le président Macky Sall, est-il vrai qu’à l’époque vous étiez allé pleurnicher chez une vénérée et vénérable autorité pour éviter la prison? Pensez à la famille de Assane Diouf qui pleure l’injustice qui s’abat sur lui de votre fait. Pensez à l’emprisonnement à ciel ouvert que vous infligez à monsieur Karim Meïssa Wade au Qatar.

Guy Marius Sagna

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

16 commentaires

  1. nitki01ndiaye

    Il faut lutter contre le tribalisme ! pour preserver l’unite et la cohesion nationale , il faut mettre les tribalistes hors d’etat de nuire , c’est honteux de voir des sites internet tel que senego , seneweb laisser les tribalistes afficher leur haine tribale ! attention danger !


  2. Aboubacar Balde

    Macky à une famille qui peut financer tous ses campagnes électorales sans demander les lobbies de l’argent pour déstabiliser le Sénégal


  3. Badou

    Je préfère l’argent de Bongo à celui issu de la vente de drogue. Guy toi qui voyage en première classe avec ton salaire de misère qui te finance ? Tu n’as jamais répondu aux questions sur le financement de tes activités subversives. Comme quoi tu penses que tout le monde est financé comme toi et ton neddo bandoum sauce diola Sonko


    • Sene

      Monsieur permettez-moi de vous rappeler que le sujet n’est pas Guy mais cette lettre d’un opposant d’hier devenu président Un président qui méprise et écrase tout opposant qui voudrait emprunter le même chemin qu’ il avait emprunté étant opposant aux temps de Mr wade force est de constater Qu’il est en train de faire pire que tout ce qu’ il décriée et dénoncée comme injustice pour ce maintenir au pouvoir Maintenant si toi tu juges qu’il a tout les droits pour faire ce qu’il est en train de faire c’est ton droit le plus absolu et les autres ont le droit d’être contre c’est ça la démocratie.


Laisser un commentaire