Téléchargez l'appli SENEGO
Présidence de Saint-Louis Basket club : Baba Tandian jette l’éponge et donne les raisons…

Présidence de Saint-Louis Basket club : Baba Tandian jette l’éponge et donne les raisons…

Baba Tandian démissionne de la présidence de Saint-Louis Basket club. Et c’est à travers une longue lettre qu’il a motivé cet acte, citant entre autres l’aspect financier, la mauvaise gestion du Président de la Fédération de Basket, Me Babacar Ndiaye qui lui met, dit-il, les bâtions dans les roues.

Le départ

Mon départ est motivé par l’aspect financier mais par le comportement inacceptable et inadmissible de Babacar Ndiaye, président de la Fédération de Basket qui ne veut pas voir SLBC en peinture y compris son Président Baba Tandian“, lit-on dans un document parvenu à la Rédaction de Senego.

La colère

A travers cette lettre, Baba Tandian a soldé ses comptes avec Babacar Ndiaye. “Quand j’entends dans les couloirs Babacar Ndiaye dire tant que Tandian restera président de SLBC, je ne m’assoirai jamais avec lui pour lui remettre un trophée. Ce qui veut dire que SLBC ne jouera aucune finale quel que soit sa qualité de jeu et son équipe. (…)“, ajoute la lettre.

Les précisions 

Baba Tandian précise : “(…) Tant que Babacar Ndiaye et ses amis de la Fédération seront à la tête du Basket, j’ai pris la décision de me retirer définitivement du Basket Sénégalais. Mais tout ceci après ma rencontre avec le Maire de Saint Louis“.

 

Document

22
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires