Présidence de la FIF: La candidature de Didier Drogba rejetée

La candidature de l’ancien international ivoirien à la présidence de la fédération de football de son pays est rejetée par la commission électorale. L’annonce est faite par la commission électorale de la Fédération ivoirienne de football qui a révélé la liste des candidatures acceptées.
Un dépôt de candidature à la dernière minute
Didier Drogba avait finalement réussi à déposer sa candidature après plusieurs péripéties. Il avait eu du mal à rassembler le nombre de parrainages requis, mais avait finalement réussi à les obtenir après des bouleversements. L’ancien joueur de Chelsea souhaitait contribuer à la renaissance du football ivoirien qui, selon lui, « va mal ».
Drogba snobé
Yacine Idriss Diallo, ancien 3e vice-président de la FIF, l’actuel vice-président de la Fédération et président de la Ligue Sory Diabaté ont vu leurs candidatures acceptées. Didier Drogba dispose de cinq jours pour faire appel.
#ElectionsFIF : candidature rejetée pour Drogba, Diabaté et Diallo en lice
Dans une décision de la Commission électorale parvenue à notre rédaction ce jeudi, la candidature de Didier Drogba à l’élection à la FIF a été invalidée.https://t.co/R4pykbjHKF pic.twitter.com/nFWOmvyHDS
— Africa 🔝 Sports (@AfricaTopSports) August 27, 2020
C’est de la méchanceté,et de l’hypocrisie.
Toujours le complexe pour le noir pauvre devenu riche .
Les commentaires sont fermés.