Grand Théâtre : Revivez la cérémonie de présentation du Plan de redressement économique et social du Sénégal “jubbanti koom”

Ce vendredi 1er août 2025, le Sénégal entre dans une nouvelle phase. Le Premier ministre Ousmane Sonko présentera officiellement le Plan de redressement économique et social, sous la présidence du Chef de l’État Bassirou Diomaye Faye.

Cette cérémonie, très attendue, marquera un tournant dans la stratégie du gouvernement pour sortir le pays des difficultés économiques, renforcer la justice sociale et impulser une gouvernance plus vertueuse.

Suivez en direct cette présentation historique, symbole de la volonté du duo Diomaye–Sonko d’engager le Sénégal sur la voie du progrès, de la souveraineté et de la transparence.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

8 commentaires

  1. Arona

    Pour la premiere de son histoire podt independance, Senegal ame aye jitte you bakh. Ces gens ne sont intetesse que par l’interet du Senegal et le bien etre de la population. YALLAH NA LENE YALLAH DIAPALE SI BERKE SEYDINA MOUHAMED.


  2. lsw

    Le jour où ils arrêterons de tapper sur Macky, ils signeront leur arrê de mort. Il faut ouvrir les yeux les moutons.


Laisser un commentaire