Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Près de 3000 Sénégalais seront expulsés d'Allemagne

Près de trois mille (3000) Sénégalais sont sous la menace d’expulsion en l’Allemagne. Ces compatriotes risquent de regagner leur terre natale dans les semaines à venir. C’est du moins ce que l’on peut déduire de la convocation adressée à ces Sénégalais en situation irrégulière au pays d’Angela Merkel.

Des convocations sont venues perturber la quiétude des milliers de « modou modou » , en situation irrégulière en Allemagne. Depuis lors, ils ne dorment que d’un œil.

Publicité

Des convocations que nos compatriotes trouvent « suspectes ». « Parce que, disent-ils, la convocation à l’aéroport de Freising est un complot entre l’Etat du Sénégal et l’Etat allemand pour nous expulser », s’inquiète un des leurs dans les colonnes du Populaire.

Les premiers convoqués sont attendus à partir du 30 novembre à 11 heures à l’aéroport de Freising. Ces immigrés déplorent l’indifférence de l’ambassade du Sénégal dans ce dossier. « L’ambassade est injoignable », selon le porte-parole de ces compatriotes en situation irrégulière.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

6 commentaires

  1. Niou wakhanté deugg

    je me demande ce que peut Maky Sall et tout son gouvernement , pour des illégaux dans un pays étranger ????? Au Sénégal n’a t’on pas rapatrié des illégaux du Ghana et Nigérians chez eux ?????? Naniou bayi thiakhane di wakhanté deugg, On ne peut pas demander a son ambassadeur d’intervenir quand il s’agit d’illégaux, illégal, moy illégal


Laisser un commentaire