Près de 3000 Sénégalais seront expulsés d’Allemagne

Près de 3000 Sénégalais seront expulsés d’Allemagne

Près de trois mille (3000) Sénégalais sont sous la menace d’expulsion en l’Allemagne. Ces compatriotes risquent de regagner leur terre natale dans les semaines à venir. C’est du moins ce que l’on peut déduire de la convocation adressée à ces Sénégalais en situation irrégulière au pays d’Angela Merkel.

Des convocations sont venues perturber la quiétude des milliers de « modou modou » , en situation irrégulière en Allemagne. Depuis lors, ils ne dorment que d’un œil.

Des convocations que nos compatriotes trouvent « suspectes ». « Parce que, disent-ils, la convocation à l’aéroport de Freising est un complot entre l’Etat du Sénégal et l’Etat allemand pour nous expulser », s’inquiète un des leurs dans les colonnes du Populaire.

Les premiers convoqués sont attendus à partir du 30 novembre à 11 heures à l’aéroport de Freising. Ces immigrés déplorent l’indifférence de l’ambassade du Sénégal dans ce dossier. « L’ambassade est injoignable », selon le porte-parole de ces compatriotes en situation irrégulière.

6 COMMENTAIRES
  • Matar

    Macky Sall bakhoul dire à l’état allemand que Sénégal yas du boulot les émigrés peuvent rentrer

  • dass

    ce la faut d macky sall

  • bavarese

    dem dick rek amoul ragal

  • italy

    Quand on a peur de rentrer chez soi,pays de Bamba,El Malick,…etc,ça explique plein de choses

  • Niou wakhanté deugg

    je me demande ce que peut Maky Sall et tout son gouvernement , pour des illégaux dans un pays étranger ????? Au Sénégal n’a t’on pas rapatrié des illégaux du Ghana et Nigérians chez eux ?????? Naniou bayi thiakhane di wakhanté deugg, On ne peut pas demander a son ambassadeur d’intervenir quand il s’agit d’illégaux, illégal, moy illégal

  • Assma

    Il faut rentrer ya beaucoup de boulot au senegal … marchant ambulant dokhneu bou bakh

Publiez un commentaire