Préparations en cours pour une rentrée scolaire réussie à Mbacké, selon le préfet Khadim Hann

Préparations en cours pour une rentrée scolaire réussie à Mbacké, selon le préfet Khadim Hann

Les autorités locales du département de Mbacké, situé au centre du pays, ont pris les mesures nécessaires pour garantir le démarrage des cours dès le début de l’année scolaire, prévue le 5 octobre. C’est ce qu’a affirmé le préfet Khadim Hann lors d’une réunion préparatoire.

Le préfet a insisté sur le fait que toutes les dispositions ont été prises pour assurer le démarrage des cours dans tous les établissements scolaires du département dès le premier jour de la rentrée. Cette réunion a été une occasion pour passer en revue tous les aspects relatifs à la prochaine rentrée scolaire et discuter des mesures à prendre pour assurer son bon déroulement.

À l’issue de la réunion, le préfet a demandé aux services concernés de prendre les mesures nécessaires pour évacuer les eaux pluviales qui ont envahi certains établissements scolaires. De plus, M. Hann a appelé les enseignants, les élèves et les parents à s’engager à dépolitiser l’espace scolaire.

Ndiaga Bâ, inspecteur de l’éducation et de la formation de Mbacké, a confirmé que les enseignants sont prêts à soutenir les efforts des autorités locales pour garantir le démarrage des cours dès le premier jour de la rentrée.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire