Préparation de la Nuit de l’émergence de Saint Louis: Les femmes de BBY « courtisent » Ameth Fall Braya

Les femmes de Benno Bok Yaakaar étaient à saint louis à l’AG en prélude à la nuit de l’émergence de Saint Louis prévue le 28 juillet. Le bureau a été rencontré Ahmet Fall braya pour une visite de courtoisie. Ce dernier a dit toute sa disponibilité à les accompagner pour la réussite de l’événement et s’engage à soutenir Macky Sall pour toute action au Profit des Saint louisiens.

Le Maire Mansour Faye a accueilli également accueilli le bureau national des femmes de benno. Se prononçant sur l’actualité nationale l’édile de Saint louis a dit que la décision de justice de la cedeao ne peut s’imposer à la justice sénégalaise.

4 COMMENTAIRES
  • charles

    LA NUIT DE L’EMMERGENCE,PAUVRES FEMMES DU SENEGAL.ELLES NE MANGENT MEME PAS BIEN.

  • Samba

    Elles n’ont rien compris ces femmes. C’est fini pour Wathiathia sall et sa bande de corrompus.

  • Gouney town

    Le souhait de la majorite des senegalais c’est d’avoir un nouveau president au soir du 24 fevrier 2019 un president qui place l’interet national en avant, un president qui est toujours a l’ecoute du peuple, un president qui respecte toujours sa parole et ses engagements, un president qui ne ment pas a son peuple, un president vertueux qui evolue dans la sobriete. Je ne peux en aucun cas croire qu’Ahmet Fall Braya accepterait de collaborer avec Macky Sall a presque 7 mois de l’election presidentielle le mandat de Macky est presque termine. Il a fait un forcing mais le mandat s’il avait respecte son engagement il devrait terminer depuis Avril 2017.

  • Mbaye Dondo

    Cela me fait rire. Nuit de l’emergence dans un pays ou les gens ont soif, la faim dans presque toute les regions, et les jeunes qui prennent la mer pour fuir. Senegal nafekh ak tappale motakh dou dem…

Publiez un commentaire