Premier League: Watford annonce 3 cas positifs au Covid-19

Voila une nouvelle qui pourrait ralentir la reprise tant attendue du championnat anglais. Ce mardi, la Premier League a confirmé six cas positifs au Coronavirus dans trois clubs. Et Watford d’Ismaila Sarr n’est pas épargné.

3 cas positifs à Watford

Un joueur de Watford et deux membres du personnel non-joueurs figuraient parmi les six tests positifs pour le coronavirus au premier tour des tests de Premier League. Le club a confirmé la nouvelle mardi soir, après que Burnley avait précédemment déclaré que le directeur adjoint Ian Woan avait été testé positif dimanche.

«Tous les trois s’auto-isoleront maintenant pendant sept jours – conformément aux protocoles définis dans les directives de la Premier League – avant d’être testés à nouveau à une date ultérieure. Le strict respect des directives de la Premier League a garanti que le terrain d’entraînement reste protégé du virus et demeure un environnement sûr pour que les joueurs puissent continuer à travailler», ont notamment écrit les Hornets dans leur communiqué publié sur le site officiel.

Cette nouvelle donne du poids aux propos tenus par le capitaine de Watford, Troy Deeney (31 ans), alors que la Premier League espère reprendre ses droits en juin.

whatsapp 142
Annonces
PUBLICITÉ
VIDÉOS