PUBLICITÉ

Premier League – MU se relance, Sadio Mané et Liverpool calent

Manchester United s’est relancé après sa défaite dans le derby en battant Bournemouth (1-0), ce mercredi, dans le cadre de la 17e journée. Arsenal et Liverpool ont été tenus en échec par West Ham et West Bromwich (0-0) tandis que Tottenham a battu Brighton (2-0). Sadio Mané a été remplacé à la 76′.

Trois jours après le revers dans le derby de Manchester, 

United

 s’est relancé en s’imposant à domicile contre 

Bournemouth 

(1-0), renseigne l’Equipe.fr. Le succès des hommes de José Mourinho est court mais précieux. Il permet surtout de reprendre ses distances sur Chelsea vainqueur mardi d’Huddersfield (3-1). Romelu Lukaku qui attendait ce but depuis la 12e journée et la victoire face à Newcastle (4-1) a enfin marqué (27e). Un but de la tête qui fera au moins taire les critiques jusqu’au prochain match de MU, dimanche à West Bromwich.

Titulaire pour la première fois de la saison avec 

Arsenal

 sur le terrain de 

West Ham

, 19e au coup d’envoi, Olivier Giroud n’a pas vraiment donné à Arsène Wenger de raisons de le faire débuter plus souvent. La Français, qui a disputé l’intégralité du match, n’a pas su trouver la faille et les Gunners ont dû se contenter du point du match nul (0-0), le deuxième de suite après celui sur la pelouse de Southampton, samedi (1-1).

Sadio Mané et les Reds accrochés

Avec un point d’avance sur Arsenal,

 Liverpool

 n’a pas su non plus venir à bout de 

West Bromwich

 et a également concédé le nul à domicile (0-0). Ces faux pas des Gunners et des Reds  font un heureux, 

Tottenham

. Les Spurs ont été en réussite sur le but chanceux de Serge Aurier, bousculé alors qu’il allait centrer, et qui a finalement trompé le gardien de 

Brighton

. En fin de rencontre, Son, déjà buteur lors des deux précédents journées, a remis ça (87e) permettant aux Londoniens d’asseoir leur succès (2-0). Les Spurs doublent Arsenal et Liverpool au classement et remontent ainsi à la 4e place, avec quatre points de retard sur le podium.

Echec Premier League
whatsapp 248
Annonces

Publier un commentaire