PUBLICITÉ

Premier League: Mané en course pour le meilleur joueur du mois…

Sadio Mané en course pour un autre titre. L’attaquant sénégalais de Liverpool est nominé pour le titre de meilleur joueur du mois de novembre de la PFA Premier League. Un prix qu’il a remporté dans le passé. 

« Sadio Mané a commencé le mois de novembre en marquant un but salvateur à Aston Villa, à la 94e minute, peu de temps après que Andy Robertson a inscrit le but égalisateur des Reds sur une passe décisive du vice-champion d’Afrique (2-1). Il a participé également à la victoire des siens contre Manchester City et Crystal Palace, permettant à Liverpool de terminer le mois avec huit points d’avance sur le sommet de la division », informe Wiwsport visité par Senego.

Le Sénégalais qui a terminé à la 4e place du classement du Ballon d’Or France Football 2019 a remporté le prix à deux reprises (août 2017 et mars 2019).

Liste des nominés pour le titre de Player of the month

Dele Alli, Son Heung-min (Tottenham Hotspur)

Raul Jimenez (Wolverhampton Wanderers)

Lys Mousset (Sheffield United)

Caglar Soyuncu et Jamie Vardy (Leicester City).

Pfa Premier League
whatsapp 177
Annonces

Un commentaire

G Mbaye

pourquoi nos dirigeants ne vont pas aller chercher lyss mousset il est sénégalais très performant ils attendent qu’il soit plus vue par la france pour encore rester courir derrière pour des regrets augustin shengor t vraiment nul

Publier un commentaire