Premier League : Manchester United chute à domicile contre Burnley (0-2)

Manchester United s’est incliné face à Burnley (0-2) mercredi soir à Old Trafford, lors de la 24e journée de Premier League. Les Red Devils, cinquièmes, concèdent leur deuxième défaite de rang en championnat, la troisième sur les quatre derniers matchs. Une mauvaise passe pour les hommes d’Ole Solskjaer.

Une mauvaise passe !

Tout va de travers pour Manchester United. En effet, pour le compte de la 24ème journée de Premier League, les Reds Devils accueillait Burnley. Mais les hommes d’Ole Solskjaer peinaient à se montrer dangereux offensivement, eux qui manquaient cruellement d’inspiration.

Et à la 39e, Burnley allait en profiter pour ouvrir le score grâce à Wood (0-1). Menés à la pause, les Mancuniens espéraient faire beaucoup mieux en deuxième période. Décevants dans le jeu, ils n’étaient pas dangereux.

Tout le contraire d’une formation de Burnley qui jouait sans complexe. Et à la 56e, Jay Rodriguez surprenait David De Gea d’une superbe frappe du gauche (0-2). Au final, battu encore, Manchester United réalisait une très mauvaise opération au classement.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire