Premier League : Manchester City étrille Crystal Palace, Chelsea revient de loin

Pour le compte de la 22e journée de Premier League, Tottenham s’est défait, en début d’après-midi, de Sunderland sur le score de 4 buts à 1. Quelques heures plus tard, Chelsea recevait Everton, tandis que Crystal Palace se déplaçait à l’Etihad Stadium pour y défier Manchester City.

Menés 2-0, les hommes de Guus Hiddink ont réussi à revenir à égalité grâce à Diego Costa et Cesc Fabregas. Mais le malaise semblait toujours présent. En effet, dans les dernières minutes du temps réglementaire, Ramiro Funes Mori croira inscrire le but de la victoire, mais le capitaine John Terry, qui a marqué plus tôt un but contre son camp, sauvera les meubles à l’issue d’un long temps additionnel (+7 minutes). 3 buts partout, ce sera le score final. En Angleterre, on s’y habitue maintenant.

Du côté de Manchester, City qui accueillait Crystal Palace, n’a pas permis au suspense de rebondir. Dès la 22e minute, Fabian Delph permettra aux Citizens d’ouvrir le score, avant que Sergio Agüero ne réalise un doublé. David Silva inscrira le 4e but de la rencontre à 5 minutes du terme. Manchester City retrouve provisoirement le fauteuil de leader avant le déplacement de Leicester à Aston Villa (17h30 GMT) et celui d’Arsenal demain à Stoke.

Les autres résultats

Southampton 3-0 West Bromwich

Bournemouth 3-0 Norwich City

 

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire