Premier League : Les clubs boycottent tous les réseaux sociaux…

Les clubs de Premier League s’unissent pour Boycotter tous les médias sociaux pendant tout un week-end, avant la fin de la saison.

Les clubs de Premier League boycottent les médias sociaux. Ils prennent position contre les ignobles insultes racistes à l’encontre des footballeurs et cherchent à augmenter la pression sur Twitter et Instagram pour qu’ils agissent.

Un torrent de racisme

En effet, selon dailymail.co.uk, visité par Senego, un bon nombre d’équipes souhaitent envoyer un message fort indiquant que le racisme ne sera pas toléré. Ce, après le torrent d’abus subis par les joueurs ces derniers mois.

Twitter et Instagram, entre autres, ciblés

Ils pensent qu’une approche synchronisée, qui verrait chaque club éviter des sites comme Twitter et Instagram pendant un week-end de match, serait non seulement symbolique mais montrerait un front uni et augmenterait la pression sur les entreprises de médias sociaux.

Et, Swansea est le premier club à avoir renoncé aux médias sociaux la semaine dernière pendant sept jours.

4 COMMENTAIRES
  • Jean-Malickseck

    Ça c est le football. Solidarité absolue. Big up à la Premier League

  • Al AL LA

    lepp macky sall la rek

    • Boulkham

      ????????????????????????

  • Macoumba

    Au moins,en Angleterre,certains cherchent à changer les choses.Tout le contraire de l’Italie où les actes de racisme dans le foot sont toujours ignorés,et encouragés même des fois,selon moi

Publiez un commentaire