PUBLICITÉ

Premier League : José Mourinho réussit sa première avec Tottenham

Pour la première de José Mourinho sur le banc de Tottenham, les Spurs se sont imposés samedi sur la pelouse de West Ham (2-3), en ouverture de la treizième journée de Premier League.

Les coéquipiers de Toby Alderweireld, titulaire, et de Jan Vertonghen, absent pour cause de blessure aux ischio-jambiers, signent leur première victoire en championnat depuis le 28 septembre dernier.

José Mourinho a réussi ses débuts chez les Spurs: Tottenham l’a emporté, non sans frayeurs en fin de match, 3 à 2, sur le terrain du voisin londonien de West Ham, samedi, en ouverture de la 14e journée de Premier League. Son Heung-min, Lucas Moura et Harry Kane ont trouvé le chemin des filets, sous le regard de leur nouveau coach, qui a remplacé Mauricio Pochettino, licencié mercredi. C’est une bonne habitude, prise de longue date: depuis ses premiers pas à la tête de Porto en janvier 2002, le « Mou » n’a jamais perdu son premier match à la tête de ses clubs successifs.

En attendant les résultats des autres matches de la journée, Tottenham grimpe à la sixième place du classement avec dix-sept unités.

José Mourinho Premier League
Annonces

Publier un commentaire