Premier League : Défaits à West Ham, Ismaila Sarr et Watford jouent avec le feu !

Ismaïla Sarr

Le club de l’ailier sénégalais Ismailia Sarr est toujours le premier non-relégable, mais n’est pas encore assuré du maintien.

Une défaite à risque

Watford s’est incliné 3-1 sur la pelouse de West Ham vendredi lors de la 36e journée de Premier League, le championnat anglais de football. Ismaila Sarr était titulaire avec les Hornets et a joué l’intégralité de la rencontre.

Film du match !

Le club du Sénégalais vivait un début de rencontre catastrophique et se retrouvait déjà mené 2-0 après dix minutes, des buts d’Antonio (6e) et Soucek (10e). Sarr et ses coéquipiers tentaient de refaire leur retard mais Rice, d’une frappe lointaine, donnait trois buts d’avance à West Ham (36e).

Après la pause, les Hornets tentaient de réagir et Deeney réduisait l’écart en début de seconde période (49e).

Malgré des occasions franches en fin de match, Watford ne parvenait pas à recoller au score face à une équipe de West Ham qui est désormais presque assurée de son maintien avec 37 points au compteur.

Le maintien toujours pas assuré 

Un maintien encore loin d’être acquis pour Watford (34 points) qui reste 17e et premier non-relégable avec trois points d’avance sur Bournemouth et Aston Villa avec deux rencontres encore à jouer.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire