Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Préfecture de Dakar : La vidéo de l'arrestation des 3 membres de Pastef...(vidéo)

Ce vendredi, des partisans de Ousmane Sonko se sont rendus devant la préfecture de Dakar pour tenir un point de presse et déposer une demande de manifestation pour la libération de leurs camarades arrêtés.

Mais ce point de presse sera interrompu par les forces de l’ordre, qui ont opéré 3 arrestations. «Lath et Adama, membres de FRAPP Dakar et Papis, membre de Pastef Dakar, viennent d’être embarqués par la police alors qu’ils informaient les journalistes de la feuille de lutte contre la dictature de Macky Sall », écrivent les membres de Frapp, à travers un communiqué reçu à SeneNews.

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

33 commentaires

  1. Békrine

    C’est dommage , on ne respecte plus rien où est passé l’éducation civique une conférence de presse dans la rue on se moque de qui , c’est du n’importe quoi ce sont des anarchistes il faut sévir bien que personne ne soit pour la violence trop c’est trop démocratie ne rime pas avec anarchie ,. Tous ou la plupart que des voyez moi qu’Allah nous préserve


  2. Malick Diallo

    francement ce goivernement de macky il.en abus trop un braie dictateur

    mes ne rentre jamain dans pieces de source jure macky est son minitre de linterieur prepare un coup senegalai senegalaise prudence il vont user tous les moyents pour vous destabiliser il sont dit force reste a la lois il bont meme dici quelle temps il ferons letat durgence aux senegal il sont tellement peur de lopposition il.bont creer tous dans ce pays vigilance meme les murs ont des oreilles .


  3. santati

    JE VOUS LE DISAIS LA MACHINE DE LA DICTATURE EST LANCÉE. SI LES PARTISANS DU RÉGIME PENSENT QUE C EST L AFFAIRE DES OPPOSANTS ILS SE TROMPENT. MACKY SALL POSENT DES ACTES DE DICTATURE QUI VA SE RETOURNER CONTRE TOUT LE PEUPLE. FAITES TRES ATTENTION CE MACKY EST UN DANGER PUPLIC POUR LE SENEGAL .COMME TRUMP L ÉTAIT AUX ÉTATS-UNIS. MAIS HEUREUSEMENT LES AMÉRICAINS ONT PRIS LEUR RESPONSABILITÉ EN LE BOUTANT DEHORS ET J ESPÈRE QUE LES SENEGALAIS FERONT DE MÊME POUR CE DICTATEUR SANS MORAL


Laisser un commentaire