Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Pourquoi Sadio Mané a de nombreux supporters au Real Madrid

L’attaquant de Liverpool, l’un des meilleurs joueurs du monde à son poste, a surpris ses fans avec sa dernière publication en ligne… Féliciter Julio Iglesias pour ses 77 ans.

Julio Iglesias a fêté mercredi ses 77 ans. Bien qu’il ne soit plus courant de jouer de la musique, la vérité est que le chanteur continue d’accumuler des milliers de fans à travers le monde, surprenant ces dernières heures, un très connu dans le football.

Mané, un surprenant fan de Julio Iglesias

L’attaquant de Liverpool Sadio Mané a attiré l’attention du monde du football ces dernières heures en félicitant l’artiste espagnol pour son anniversaire. Personne ne s’attendait à ce que l’attaquant de Liverpool soit un fidèle fan de Julio Iglesias, mais Sadio les a surpris avec ses histoires d’Instagram, rapporte as.com, visité par Senego.

Depuis le canapé de sa maison et en regardant à la télévision une des vidéos mythiques de Julio Iglesias chantant, Sadio Mané a profité de l’occasion pour écrire “Happy Birthday Maestro”, en mentionnant l’artiste.

Happy Birthday Maestro

Qui sait si le goût de Sadio Mané pour la musique espagnole, et en particulier pour Julio Iglesias, a été la raison pour laquelle le Sénégalais a été encouragé par les Espagnols qui souhaitent le voir au Real Madrid avec son idole, puisque Julio est l’un des fans les plus reconnus du club madrilène.

Ce qui est clair, c’est que Mané a gagné de l’affection avec ce dernier échantillon de ses goûts. Nous ne savons pas si, dans le vestiaire d’Anfield, avant chaque match, Julio Iglesias semble motiver certains, bien qu’il soit difficile d’imaginer Salah ou Klopp chantant au rythme de “Je suis un coquin, je suis un seigneur”.

32 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    15:09 - 20/10/2020

    Propagande LGBT sur les enfants: Jamra saisit le ministre du Commerce et Aly Ngouille Ndiaye

    Whatsapp
    15:05 - 20/10/2020

    Un influenceur fitness qui ne croyait pas au Covid 19 décède du Covid 19

    Whatsapp
    14:45 - 20/10/2020

    Homosexualité: Lgbt France porte plainte contre des marabouts devant l’UE

    Whatsapp
    14:41 - 20/10/2020

    Idrissa Seck présente ses condoléances au Khalife Général des Layennes

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp