Pourquoi le Barça a jubilé après l’élimination du Real par la Juve

Le quotidien As donne plusieurs raisons à cela. D’abord, la Juventus paraît, sur le papier, un adversaire un peu moins dangereux que le Real, même si la performance des hommes de Massimo Allegri en a révélé les ressources. En outre, le club catalan verrait dans l’élimination des Merengue la preuve que son nouveau projet, mis en route depuis deux ans avec les arrivées de Neymar, Luis Suarez ou Ivan Rakitic, est le meilleur.
Mais surtout, le FC Barcelone reste sur deux défaites face à la Maison Blanche en finale, chaque fois en Coupe du Roi. En 2011, un but de CR7 en prolongation avait offert la victoire aux Real Madrid (1-0), qui avait récidivé la saison passée grâce à la fameuse chevauchée de Gareth Bale (2-1). Le numéro 10 Blaugrana Lionel Messi ne s’était pas montré à son avantage lors de ces deux matches, lui qu’un but en finale de C1 propulserait en tête des meilleurs buteurs de la compétition (cette saison et dans l’histoire) devant Cristiano Ronaldo, désormais éliminé.
Un dirigeant Blaugrana avoue sa joie
S’il est peu probable que les hommes de Luis Enrique n’admettent à haute voix leur bonheur d’avoir assisté à l’élimination de leur meilleur ennemi, Jordi Cardoner, vice-président du FC Barcelone, a tout de même lâché après la qualification des Bianconeri : « Nous sommes content que le Real ne soit pas notre adversaire en finale. »
bouko nexè
Les barcalone on peur de réal parceque le réal sais jouer contre me barca meme lors de leur dernière rencontre en liga l'arbitre a fait se qu'il veut mais normalement c'etais 2 buts a 2 avec le but de gareth bale.mais s'il pense que juve niékhou niébé leu bakh n'a il aurons la surprise face a une équipe qui bat fort sans pitié sur les Messi neymar
Da ragal real mon dakh
Waay ohooooooo nopiléne ah boungéne xamone dara Qualifié . Ratatati ngéne ba tokk continué di ratatati . Soof ngéne trop té niaak fayda . Téguiléneniou sén beutt yi dou nioune ak yéne . ay JALOUX you bona bone – AFAIRBI Barcelone leu dou kénéne dou fénéne – VISCA Barça Visca Messi
BAYI LÉNE WAKH AFFAIRE BII BARÇA LEU
Ratatati rek Ratatati rek,, Déroulez le tapis rouge aux champions et accepter la défaite. La peur n'existe pas dans le football. C' tout simplement ce que vous vous répétez pour pouvoir vous supporter car pendant que vous êtes là à regarder qui vous aime ou pas, nous on réalise tranquillement le triplé à votre grand dam. Quoi que nous avons participé aux compétitions au même titre que vous et à chaque fois on sort vainqueur et vous avez le culot de parler de "peur"… Vous êtes décidément de mauvais perdants.
Visca Barca, Forza Barca…. MSN 4 ever
equipe peul fouta = barca
Peul fouta mo lene di reye
yena sof way yabi len barca way mo len man way
MERCI BARCA