Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Pour un article repris : Mame Mbaye Niang sert une citation directe à Walf

L’ancien ministre des Collectivités territoriales, qui a été éclaboussé par le scandale du Prodac est dans tous ses états après la publication d’une contribution signée Seybani Sougou, intitulée “La République des voyous, de la mal gouvernance sobre à la…”. Mame Mbaye Niang a servi une citation directe à l’administrateur du site Walfnet.com, épargnant l’Observateur qui avait publié pire que ça sur lui.
Haine contre le groupe Walf ?
A l’origine de sa colère, Mame Mbaye Niang n’a pas digéré le paragraphe d’introduction qui lui est consacré par l’auteur Seybani Sougou, et qui ne lui a pas fait de cadeau.
Citation directe
Pour cette raison, l’homme du Prodac n’a rien trouvé de mieux que de servir une citation directe à l’administrateur du site Walfnet.com, en l’occurrence Mame Birame Wathie à qui, il réclame un (1) milliard F Cfa.
L’Observateur épargné…
Pourtant, un autre article autrement plus incendiaire avait été publié par le quotidien l’Observateur le concernant, sans qu’il ne réagisse. Le journal de Youssou Ndour, allié du président Macky Sall, avait bien écrit “On croyait avoir atteint le fond de la mal gouvernance avec le braquage du Prodac par Mame Mbaye Niang (un énorme scandale à 29 milliards F Cfa); et l’affaire Petro-Tim, un effroyable crime économique commis au détriment des intérêts vitaux du Sénégal”.
 

86 Whatsapp
Annonces
guest
6 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    11:58 - 13/08/2020

    Hôpital Aristide Le Dantec : Le personnel émet un préavis de grève de 48 heures

    Whatsapp
    11:44 - 13/08/2020

    Revue Presse : Le covid s’ancre et les quotidiens s’encrent de peur

    Whatsapp
    11:41 - 13/08/2020

    Covid-19 : 44 décès dans la région de Diourbel

    Whatsapp
    11:18 - 13/08/2020

    OM : Le coach évoque la concurrence entre Pape Guèye et Boubacar Kamara…

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp