Pour leur orientation, des bacheliers disent à Macky Sall de parler à Cheikh O. Hanne (Senego TV)

Les bacheliers non orientés de 2019 ont à nouveau fait face à la presse pour dénoncer leurs situations. En attente de leurs orientations depuis 08 mois, Souleymane Diouf et compagnie demandent au Chef de l’Etat, Macky Sall de parler avec son ministre de l’Enseignement supérieur, Cheikh Oumar Hanne. 

Selon le président des nouveaux bacheliers non orientés, ce dernier est en train de jouer avec le temps. Car, ils n’ont toujours pas reçu d’informations sur leurs demandes d’admission depuis la sortie du président de la République, Macky Sall, disant qu’il va orienter tous les bacheliers de 2019.

« On attendait nos orientations pour commencer, peut-être le 02 septembre prochain, mais jusqu’à ce jour, on n’a rien vu », a-t-il déclaré au micro de Senego, avant de durcir le ton : « Si on est fatigué, cela ne veut pas dire qu’on va rester les bras croiser parce que c’est un combat légitime que nous menons sans nous décourager ».

Souleymane Diouf laisse entendre qu’il va tout faire, même s’il viole la loi, pour que ces bacheliers reçoivent leurs orientations.

 

1 COMMENTAIRE
  • Malick Diallo

    cher fils domage vous navez pas de changes vous etes sacrifiers jai pitier de botre avenire ce gouvernement il le gouvernement le plus mexcain depuis le senegal est senegal composer que des voleurs moi ce gouvernement ne me convin pas trop de mensonges il sont la justice le plus mediocre est une assemblee nationale plus nule ou ont vois des delincants cest une honte ce pays avec un president malhonnete avec ses coudes cest pas digne dun chef detat il fait partie des chef detat les plus mèdiocres. de la planete. cest une honte ou vas ce pays . tant que ce systeme est la ce pays niras nule part je bous jure .

Publiez un commentaire