Encore une affaire de détournement de fonds au niveau de La Poste, précisément au Bureau de Dakar Etoile. Un Chef de service a volé plusieurs millions pour le compte de son marabout.
Détournement
Le chef de service, S. Ndoye, a volé plusieurs millions qu’il offrira à son marabout. Il a été arrêté par la Division des investigations criminelles (DIC). Ce, suite à une plainte de la Direction générale de la Poste pour détournement de deniers publics.
Arrestation
Selon Libération, le marabout lui faisait croire qu’il ne sera jamais arrêté pour des raisons mystiques. Il s’est, ensuite servi de l’argent pour acheter plusieurs biens, dont deux véhicules. Lui et son marabout sont actuellement entre les mains de la justice, dans l’attente d’un jugement.
MDR
Dof rék