Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Portugal : Le Sénégalais Alioune Ndour est enfin arrivé à Belenenses

L’attaquant sénégalais de 20 ans avait été engagé en octobre, mais ce n’est que maintenant qu’il peut commencer le travail à Belenenses, un club basé à Lisbonne. Et il ne peut être qu’une option pour les moins de 23 ans et l’équipe B.

Des problèmes administratifs

Publicité

Le voyage a été long pour qu’Alioune Ndour puisse commencer à s’entraîner avec l’équipe de Belenenses. L’attaquant, qui était recherché par l’entraîneur du club depuis l’été, a même été officialisé en octobre, ayant signé à l’époque jusqu’en 2025, mais des problèmes administratifs ont retardé l’arrivée du joueur au Portugal.

Au Sénégal pour se mettre en forme

Publicité

D’abord, parce qu’il appartient à Loudoun United, il a été retenu aux États-Unis, puis le Sénégalais est retourné dans son pays, où il a patiemment attendu un visa qui lui permettrait de se rendre au Portugal. Et c’est au Sénégal qu’il s’est mis en vert, jusqu’à ce qu’il rejoigne ses coéquipiers de Belenenses.

Chez les moins de 23 ans

Ce mardi, Ndour, 20 ans, s’est déjà entraîné sous les ordres de Petit. Cependant, l’attaquant n’a pas été enregistré dans la Ligue, ce qui signifie qu’il pourrait ne pas être une option dans l’équipe principale cette saison. Par conséquent, il devra jouer pour les moins de 23 ans et pour l’équipe B.

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire