PUBLICITÉ

Porte du Millénaire: 33 migrants dont 2 de sexe féminin interpellés

féminin, Interpellés, Migrants, Porte du Millénaire
Porte du Millénaire: 33 migrants dont 2 de sexe féminin interpellés

La plage de la Porte du Millénaire de la Corniche-Ouest a reçu ce samedi, tôt le matin, vers 5 h,une pirogue transportant des candidats échoués pour cause d’ennuis techniques à l’immigration clandestine.Il auraient embarqué à partir de la Gambie, renseigne le commissaire Tabara Ndiaye

A  en croire,  la chargée de la communication de la Police,  les agents de la Cité Police Malick Sy, ont réussi à en interpeller 33 dont 2 de sexe féminin. Une enquête est ouverte pour démanteler le réseau, qui aurait des ramifications à Cayar.

Annonces
Annonces

2 commentaires

  1. Naufragers de la misère dit :

    Quelle importance donnons-nous à notre jeunesse? La véritable croissance se mesure ici, face à ce naufrage près des résidences luxueuses de cette corniche. Malgré DER, TER, PUDC, belles architectures de Diamniadio, Aidb, Conseil Economique… Pourquoi nos jeunes west-Africains desespérés préfrèrent-ils braver les océans pour un avenir incertain? alors qu’à quelques mètres, des milliardaires-express jouent avec nos ressources. EN 2019 PRENONS LE TEMPS DE BIEN CHOISIR NOS FUTURS DIRIGEANTS.

  2. Le Veilleur dit :

    Bonsoir
    Je suis triste pour la jeunesse de mon pays. Ragardez encore ça

    http://www.2m.ma/replay/news/info-soir/11-08-2018/info-soir-samedi-11-ao%C3%BBt-2018-1

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *