Pont Diamalaye : Après 2 morts, des jeunes en colère exigent l’arrêt des travaux (Senego Tv)

Des jeunes de Cambérène montent au créneau pour interpeler les autorités sur les risques des travaux du pont Diamalaye. Ce, après des morts constatés à cause de ces chantiers.

Les derniers en date sont les 2 décès enregistrés hier nuit. En effet, une voiture a emprunté le pont inachevé qui surplombe le mausolée de Seydina Issa Lahi et l’inévitable s’est produit. La voiture a fait une chute de plus de 10 mètres avec deux (2) passagers à bord.

4 COMMENTAIRES
  • ndiaye diatta

    On se fou vraiment de nous à tous les niveaux de l’état. C’est du jamais vu, un tel mépris!! C’est terrible et c’est criminelle
    Le maitre d’œuvre devrait être puni!
    Comment on peut laisser accessible un tel chantier? Où sont les organismes de contrôle des mairies, de l’état et même des indépendants désignés depuis le début du projet? les commissions santé sécurité? Ce pays part vraiment en couille et tu n’as que cette poignée de gens dans la vidéo pour s’indigner….

  • Papis

    Ce n’est pas l’état mais l’indiscipline et l’incivisme du Sénégalais…..

  • Cheikh Amidou TOURE

    C est pas facile de gouverner au Sénégal. Tout est de la faute de l État. Même quand quelqu’un dort, c est le pouvoir qui est responsable. Doyna waar

    • tiey senegal

      Cheikh, tu n’as pas tort mais nak deug deug au fin fond… l’etat est responsable de la quiétude de ce quelqun qui dort.
      Etat dou aye tiakhane dé. Cest une vrai responsabilité. Mais Senegal mooom

Publiez un commentaire