Policier tué à Mbour : Le premier suspect libéré, faute de preuves accablantes

Le premier suspect dans l’affaire du policier tué à Mbour a été libéré alors que toutes les recherches se tournaient vers un véhicule 4×4 de marque Prado, a-t-on appris, mardi, à Rfm.

Le mise en cause conduisait un véhicule d’une autre marque. Les traces de sang retrouvées dans son véhicule provenait d’un autre accident, selon l’enquête.

Recherches

Les recherches se poursuivent pour trouver le vrai coupable.

Accident

Le conducteur d’un 4×4 « Prado » a heurté, dans la nuit du 17 au 18 Juillet, un agent de police du nom de Samba Biaye. L’accident a eu lieu vers 4 heures 45 du matin. Il s’est produit à Mbour à hauteur de Medcef. L’agent est mort sur le coup. Mais le chauffeur du 4×4 a pris la fuite, laissant derrière lui sa voiture.

6 COMMENTAIRES
  • Diakheye_ma_lamb

    Kann leu suspect bi kham? Ce serait bien la première fois que le “manque de preuves accablantes” freine l’action publique!

    • Mouss

      En tous cas c’est la première fois que j’entends une chose pareil dans se pays. Le suspect est relâcher pour manque de preuves soit la justice commence à se réveiller ou comme vous dites il a le bras long

    • l'ancien

      Rien ne devra freinait cette enquête pour moi par ce que il s’agis de l’un de vous et il a laisser une famille Dieu vous voit et on ne sais jamais demain il se peut cela vous arrive donc faite ce que vous avez à faire nul n’est au déçu des lois et la justice divine n’est pas loin…

  • tedjan

    Yalla nako borome bi fènial limu def niawna toroop

  • l'ancien

    Bonjour à tous; je ne comprend pas le chauffeur a pris la fuite en laissant derrière lui le véhicule, donc forcément y’a un propriétaire. Si le sang trouver sur ce véhicule provient d’un autre accident, à mon humble avis une enquête doit être ouverte pour ce cas si une enquête n’ avait pas été ouverte.

    • Omar

      Dites la vérité c’est incomprèhensible le mensonge du juge en parlant d faute d preuve

Publiez un commentaire