Policier percuté à mort sur sa moto : Le ministre de l’Intérieur honore sa mémoire

Policier percuté à mort sur sa moto : Le ministre de l’Intérieur honore sa mémoire

Le Ministère de l’Intérieur a rendu un vibrant hommage à l’agent de police Abdoulaye SARR, tragiquement décédé sur sa moto alors qu’il accomplissait son devoir avec honneur et dévouement.

Issu de la 47ᵉ promotion et ancien membre de la 18ᵉ Compagnie du Groupement Mobile d’Intervention (GMI), Abdoulaye SARR était reconnu pour son travail acharné et son engagement sans faille dans le maintien de l’ordre et la protection des citoyens. Son décès brutal, survenu lors d’une mission de sécurisation du Bus Rapid Transit (BRT) à Golf Sud, rappelle avec douleur les risques permanents auxquels sont confrontés les forces de l’ordre.

Dans son hommage, le Ministère de l’Intérieur a insisté sur le sacrifice et le courage des policiers, qui se tiennent chaque jour en première ligne pour assurer la sécurité publique. Il a également appelé les citoyens à plus de responsabilité, rappelant que le respect du Code de la route et des règles de sécurité est essentiel pour éviter de telles tragédies.

Le Ministre a salué la mémoire d’un « valeureux serviteur de la Nation » et a exprimé toute sa compassion à la famille du défunt et à l’ensemble du corps de la police nationale.

1 COMMENTAIRES
  • Jules Martial

    Bédou magique
    Devenez riche en sans aucun inconvénient et sans avoir le sang humain sur les mains . + deux cents vingt neuf 4 6 5 1 0 7 0 3.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *