PUBLICITÉ
makha 1 - Police : El Capo affecté à Dakar

Police : El Capo affecté à Dakar

Indexé par la clameur populaire dans le meurtre du jeune boulanger de Thiès, Makha Diop alias El Capo a été affecté à Dakar.

Exfiltré…

Makha Diop alias  » El Capo  » ne fait plus partie des éléments du poste de police des Parcelles Assainies de Thiès. Il a été exfiltré de la capitale du rail et muté à Dakar, selon le quotidien L’Observateur.

Soupçon…

Via le réseau social WhatsApp, Makha Diop avait tenté de se laver de tout soupçon. En effet, El Capo qui échangeait avec ses collègues sur la lancinante affaire du meurtre de Amar Mbaye, avait juré ne pas être l’auteur de l’acte pour lequel une avalanche de critiques s’abat sur la Police nationale.

Autopsie…

Pour rappel, Amar Mbaye est mort des suites d’un traumatisme cervico-facial avec de multiples fractures. C’est  ce qui ressort du document sanctionnant l’autopsie effectuée par le médecin légiste, Dr Abdou Majib Gaye.

Le médecin de l’hôpital Aristide le Dantec avait aussi décelé une hémorragie interne et externe abondante. Deux (2) états de faits, qui n’ont laissé aucune chance au boulanger, conducteur de moto Jakarta à Thiès.

Affecté El Capo
Annonces

(6) commentaires

Aminata Sow

Votre couple est en danger?c
une autre personne essaie de détruire votre foyer?
faites comme moi et sauvez votre couple
contactez mara pour avoir de l’aide ou une solution définitive
Mara *0022960+401523*

Maxam

Amineta sow merde ACK ton sale mara

Mbaye

Il y a des conducteurs de Jakarta à Dakar faites tout pour dégommer ce criminel avec toute sa famille. Chaque agent de notre police a une famille. Pourquoi ne réglez-vous pas le problème de cette foutue police autrement ????

Mbaye

Les jeunes doivent dégommer ce criminel d’El Capo avec toute sa famille. Chaque agent de notre police a une famille Pourquoi ne réglez-vous pas leur compte autrement???

Rone

Mbaye tu es un salaud un imbécile de la pire espèce pourquoi tu le fais pas toi va degommé merde

Birame Gaye

Celui-là ,personne ne le veut à Dakar .on doit l’envoyer en guerre loin du Sénégal.au Mali par exemple ou même pire que Mali S’il y’en à.merci d’avance.

Publier un commentaire