Paul Pogba évoque le Ramadan! Dans une interview accordée au site officiel de Manchester United, visité par Senego, l’international français assure que ce mois sacré n’a aucun effet néfaste sur sa condition physique.
« Je dirais que maintenant je m’y habitue », confie Pogba, né d’une mère musulmane et d’un père chrétien, aujourd’hui décédé. « Cela fait des années que je le fais. J’ai aussi un nutritionniste professionnel ici, qui m’aide avec ce que je dois manger et aussi quand je m’entraîne, il me donne quelques trucs, quelques protéines, pour que je ne perde pas trop de muscle et c’est bon. (…) J’ai de la chance. Il ne fait pas si chaud, vous savez, donc je peux faire avec. Ce n’est pas si dur, vous savez. C’est bon et c’est pour une bonne cause donc c’est bien », déclare-t-il.
Pogba sur le Ramadan en tant que joueur : « J’y suis habitué. Cela fait des années que je le fais. J’ai aussi un nutritionniste qui m’aide avec ce que je dois manger et quand je m’entraîne, il me donne quelques trucs, quelques protéines, pour ne pas perdre trop de muscle. » #MUFC pic.twitter.com/hfrdAlcvH3
— Manchester United (@MUnitedFR) April 24, 2021