Podor: L’enseignant Samba Tall libéré, Adama Gaye accuse Macky: « Panique dans un maquis en feu »

Le président du conseil communal de la jeunesse et coordonnateur local du Forum civil Samba TALL rentre chez lui. Il est pour le moment libre. Mais, il est néanmoins convoqué pour jeudi prochain. Le journaliste Adama Gaye n’a pas tardé pour tordre la main à Macky Sall. Selon lui, il y a une panique partout dans le maquis. 

Macky nage dans le…

« Samba Tall libéré. Panique partout dans un maquis en feu. Ils ne savent plus quoi faire de la patate chaude Boubacar Seye. Les carottes sont cuites. La case Macky brûle. Faillite complète. Tous les signes au rouge« , a posté Adama Gaye sur sa page facebook.

Voici le poste qui a couté l’arrestation à Samba Tall 

“Coronavirus, pauvreté et corruption. Nous ne pouvons cumuler tous ces maux chez nous. On peut même considérer les deux premiers comme étant “naturels” mais la CORRUPTION. Là je dis NON. Et je sais que beaucoup me diront NON aussi », a-t-il écrit sur sa page facebook. Avant d’ajouter : « Envoyés à Podor pour servir la population Podoroise, certains chefs de services sont à Podor pour s’enrichir sur le dos de la population ».

2 COMMENTAIRES
  • Malick Diallo

    ça domage cest une sale habitude aux senegal la corruption cest une religion en volof ont lappelle nekhale nous sommes nèe dans des pratiques malsainnes domage lafrique est male partie est pourtant ces bribigaleuse il sont tres bien payer il vie sure le dos des pauvres citoiyens cestune honte de leur part ou sont les rapports des pauvres types epingler est le president met ces coudes cest une honte . ce quil font cest indescent .ou vas lafrique .dans labime les riches toujour riche les pauvres toujour pauvre .inchalla demain la tombe . incivilitè mensonge paguaye .copinage griotisme ya combien de mosquèes dans ce pays . a quoi sert lindependance pourtant le General Daugaul lavait dit depuis que les blancs sont partie le devolopement du pays sest arrètè avec notre feu poète il.nous laisse un sale suysteme qui nous portent prèjudice . 58 est 1959 le senegal ete tres devolopè de 1960 a 1962 ont commence la vraie pauvretè lanarchie des detourment en nas plus filnir .ou vas ce pays avec le senegal.emergent . senghor disait en lan 2000milles le senegal seras comme Paris maintenant nos enfants prennent les pirogues pour aller se faire coloniser cher politiciens vous avait failli avotre missions inchalla demain la tombe .yauras la redition des comptes .de 1962 a maintenant vous avait appauvrient des milliers est des milliers de senegalais Abdou Diouf a tuer des milliers est des milliers de familles de policiers en 1987 .lui Dieu lattend inchalla . voila lindependance en 1958 le general daugaul l.avait averti les porteurs de placarde parce il savait nous iront ver la pauvretè est sous le devolopement ila .raison sur nous .le senegal est un pays mort .ou est le chemin de fer tout a ete detruient par le partie socialiste cest comme la pèche .

  • sow

    Gueule puante tu t es encore réveillé

Publiez un commentaire