Podor : Arrestation du coordonnateur local du Forum civil après un post sur facebook

Le coordonnateur du Forum civil arrêté dans le département de Podor a été inculpé, mercredi, par la gendarmerie. Ce, suite à une de ses publications sur son compte Facebook. Une affaire qui n’agrée pas le Coordonnateur national, Birahim Seck qui dénonce l’intimidation. 

Samba Tall qui se trouve être aussi président du Conseil communal de la jeunesse en sus de sa posture de Coordonnateur du Forum civil à Podor avait écrit dans le post en cause :  » Coronavirus, pauvreté et corruption. Nous ne pouvons cumuler tous ces maux chez nous. On peut même considérer les deux premiers comme étant « naturels » mais la CORRUPTION. Là je dis NON. Et je sais que beaucoup me diront NON aussi. Envoyés à Podor pour servir la population podoroise, certains chefs de services sont à Podor pour s’enrichir sur le dos de la population« .

Birahim Seck courroucé 

« Si vous pensez intimider les membres du Forum civil dans leur lutte contre la corruption, c’est mal les connaitre » , a écrit le coordonnateur national du Forum civil,  Birahim Seck, dans un post facebook invitant le préfet du département à s’occuper du « cas FALL développement communautaire« .

PODOR
Si vous pensez intimider les membres du Forum Civil dans leur lutte contre la corruption, c’est mal les connaitre

Publiée par Birahim Seck sur Jeudi 21 janvier 2021

 

 

 

 

1 COMMENTAIRE
  • Abdou

    Une certaine jeunesse commence à se réveiller et à denoncer la maladie endémique qui gangrène notre pays.

Publiez un commentaire