Pochettino avait manqué l’occasion de recruter Sadio Mané en 2016

Sadio Mané

L’ancien manager de Tottenham, Mauricio Pochettino, voulait signer Sadio Mané et Georginio Wijnaldum après l’échec de leur titre en 2016.

Wijnaldum et Mané ciblés par Pochettino en 2016

Mais plutôt que de rejoindre les Spurs, les deux joueurs se sont déplacés vers Liverpool de Jürgen Klopp cet été une équipe qui avait terminé dix points de moins que Tottenham l’année précédente. Le Daily Mail note que Pochettino était désireux d’amener les deux joueurs dans le nord de Londres, mais leurs frais de transfert relativement importants allaient à l’encontre de la philosophie de dépenses du président.

En effet, Levy aurait dit qu’il «ne croyait pas qu’il y avait une corrélation directe entre gagner et dépenser de l’argent», ajoutant qu’il ne risquerait pas l’existence du club «pour les générations futures» dans la poursuite de politiques conçues «pour gagner’.

Levy a ajouté que maintenir la philosophie qui avait vu Harry Winks traverser les rangs de l’académie pour devenir capitaine des Wolves récemment était « vraiment important », réitérant l’engagement du club à adopter une vision à long terme des choses.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire