Plusieurs vidéos compromettantes de Waly ont été jointes à la plainte de Jamra

AMRA et ses alliés du CDVM (Comité de défense des valeurs morales) de Serigne Bassirou Macké Cheikh Astou Fall, de Adama Mboup, et de l’ONG Daral Qurane wal Ikhsane de l’Imam Ratib Dia El Hadji Alioune, réaffirment leur ferme détermination à S’OPPOSER à toutes formes de PROMOTION de L’HOMOSEXUALITÉ et du LESBIANISME juvénile, à travers les CONCERTS de musique, les SÉRIES télévisées perverses et les BANDES dessinées pour enfants.

JAMRA et ses alliés restent déterminés à FAIRE FACE à TOUT ARTISTE qui cherche à promouvoir la DÉBAUCHE, à travers des séquences subliminales de vulgarisation de l’idéologie LGBT, aux fins de l’incruster insidieusement dans les frêles esprits des adolescents, qui risquent de l’accepter comme une «normalité».

FACE À CES FRASQUES à répétition, qui s’apparentent de plus en plus à une CAMPAGNE DÉGUISÉE DE PROMOTION DU GORDJIGUÉNISME, au mépris des dispositions pertinentes du Code pénal sur “l’outrage public à la pudeur” et “l’attentat aux bonnes mœurs” (articles 318 et 324); et surtout de l’article 319 qui condamne les actes contre nature, la RIPOSTE SERA DÉSORMAIS SYSTÉMATIQUE !

DES VIDÉOS compromettantes d’ACTES CONTRE-NATURE, commis lors de CONCERTS publics, ont été jointes à la PLAINTE, déposée en bonne et due forme ce mardi 22 juin 2021 à la

BRIGADE DES MŒURS, par le biais de la Sûreté urbaine de Dakar, avec saisine ampliative au PROCUREUR DE LA RÉPUBLIQUE. NOUS AVONS LE DROIT de protéger nos VALEURS, nos TRADITIONS, notre JEUNESSE, face quiconque entreprend de répandre la DÉBAUCHE et la PERVERSION, pour des intérêts égoïstes, bassement matériels.

TROP C’EST TROP !

(Lu ëupeu tûru) !

9 COMMENTAIRES
  • Safiatou ba

    Yéna na niaaf sen nd… sonou rek aller chercher quoi manger c’est mieux pour vous pauvre sénégalais

    • SEYDI

      Tous ceux sur ce forum de SENEGO qui ne sont pas choqués par ces preuves irréfutables sur la réalité de l’homosexualité de Waly Seck sont les membres du cercle d’homosexuels Sénégalais sur le territoire et en dehors.

      • Ndiaga Fall

        Oui seydi laisse les gens vivre en paix tu n’as rien faire toi tu commente trop sur les réseaux sociaux

        • noir

          saway bodé gorjiguene yamaléko sa nek mais laisse nous protéger nos familles. métiwoul dé. soy joutou joutoul sa bir nek jaroul guené ci mbed mi

  • SEYDI

    Les moralisateurs sénégalais , qui se manifestent quand ils y ont intérêts , ces mêmes corbeaux représentaient par Jamra sont allés se vendre chez un politique accusé de méfaits plus graves que des embrassades dans un concert , je ne dis pas que l’accusation de la supposée victime soit avérée , mais en attendant éclairage ces organisations pouvaient se porter partie civile au cas où , au lieu de ça , elles sont allées pour arranger le problème comme elles disent , expliquez moi, pendant les couleurs de Waly le représentant de ces organisations est allé chez le père du jeune homme pour toujours arranger , qu’est-ce qui à changer quelqu’un est mort entre temps . Le Sénégal trop de faux culs .

    • fall ndiaga

      DOMERAM HOMOSEXUEL ,CE COMBAT VOUS LES HOMOS ET VOTRE PORTE DRAPEAU WALY SECK VOUS NE SEREZ JAMAIS VICTORIEUX CAR LE PEUPLE EST DETERMINE A VOUS MENER LA VIE DURE JUSQUE DANS VOS DERNIER RETYRANCHEMENTS.

      • Toure

        Kon yaw tam domiharam nga domiharam ma deh ham morom mam deh

    • laz

      Mon gars tu faits trop de fautes

  • Yoro Ndiaye

    Non je ne pense pas qu’ils sont homos les 2 danseurs c’est juste pour faire du buzz n’empêche waly doit faire attention son comportement devient de plus en plus louche

Publiez un commentaire