Plus de 80 buts en deux ans : Mansour Samb, le serial buteur qui affole le mercato

Auteur d’une saison exceptionnelle en amateur, Mansour Samb, 23 ans, Sables-d’Olonne; est devenu l’un des serial buteurs les plus en vue du football amateur français. Le Sénégalais, machine à buts de N3 courtisée par Valenciennes, Pau et Le Havre.

Il s’est signalé par une prolifération de buts impressionnante depuis son passage à Cholet puis aux Sables-d’Olonne, où il totalise plus de 80 réalisations en deux ans et demi, toutes compétitions confondues, dont 42 en une seule saison à Cholet (30 en championnat R2 + 12 en Coupe), puis 25 en R1 avec Sables et déjà 14 en National 3 cette saison.

Grâce à ce sens du but hors norme, les recruteurs ne tarissent pas d’éloges sur lui, saluant sa puissance, sa rapidité et son instinct de finisseur qui font des ravages à chaque rencontre.

Cette activité offensive a naturellement éveillé l’intérêt de plusieurs clubs professionnels en France. D’après les sources mercato, il est actuellement suivi par au moins cinq clubs, comprenant des équipes comme Valenciennes et Paris 13 (National), Pau FC (Ligue 2), ainsi que deux clubs de Ligue 1 dont Le Havre, prêts à concrétiser un transfert dès cet hiver si la tendance se confirme.

Cet attaquant sénégalais qui, sans passer par les niveaux pros classiques, s’est forgé une réputation solide grâce à ses statistiques fulgurantes en amateur, attirant des regards jusqu’en « haut du panier » des clubs hexagonaux.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Laisser un commentaire