PUBLICITÉ
aspt"
Pluie mortelle à Dakar : « C’est le résultat d’une gestion catastrophique des fonds alloués à la lutte contre les inondations », (Dr Abdourahmane Diouf)
PUBLICITÉ

Pluie mortelle à Dakar : « C’est le résultat d’une gestion catastrophique des fonds alloués à la lutte contre les inondations », (Dr Abdourahmane Diouf)

Dans un tweet, samedi, Dr Abdourahmane Diouf a indiqué que la pluie qui a causé des dégâts matériels et une perte en vie humaine, vendredi à Dakar, est le résultat d’une mauvaise politique d’assainissement et d’une gestion catastrophique des fonds alloués à la lutte contre les inondations.

« La forte quantité de pluie enregistrée hier à Dakar a causé des dégâts matériels et une perte en vie humaine. Cette situation est le résultat d’une mauvaise politique d’assainissement et d’une gestion catastrophique des fonds alloués à la lutte contre les inondations« , a-t-il notamment tweeté.

Nécrologie

Un homme est décédé, vendredi 5 août, sur la corniche ouest de Dakar qui a été inondée toute l’après-midi. Le tunnel de cette corniche s’est notamment retrouvé sous l’eau, engloutissant plusieurs véhicules.

Inondations et embouteillages

De nombreuses routes ont été inondées et des embouteillages ont alors bloqué la ville, jusque tard dans la soirée. Voitures submergées, boutiques inondées, maisons les pieds dans l’eau… les dommages et dégâts matériels subis par les habitants sont nombreux.

#Dakar #DrAbdourahmaneDiouf #Mortelle #Pluie

PUBLICITÉ

6 commentaire

  1. ISO

    Au lieu de vous retrousser les manches et être solidaires entre sénégalais, vous essayez de tirer la couverture sur vous mêmes pour faire de la politique politicienne. Ici en Allemagne à côté de chez moi dans des contestes pareils les gens se sont retroussés les manches dans un élan de solidarité incroyable pour pour s entraider entre concitoyens. Mais le negre sénégalais encore fait du populisme. Merde at least.

    1. Rane

      Non Abdourahmane, ça ne te ressemble pas .Continue d’être dans tes belles idées
      Un Vieux rufisquois

  2. rass

    fait toi respecte…..et respecte les SENEGALAIS

  3. Faya

    thieyy opposants yi doull rék les mauvais perdants

  4. sow

    un théoricien de plus ils font pitié nos politiciens intellectuels

  5. boabdou

    je crois que les politiciens senegalais sont devenus fous.