Planquée au COUD : La clientèle politique de Marième Faye Sall radiée

Intégrés dans le personnel de l’université depuis 2014, sur la liste de la Fondation Servir le Sénégal, la nouvelle direction du COUD a mis fin aux activités d’une clientèle politique casée par Marième Faye Sall.  
Rupture de contrat non « renouvelable »
C’est grâce à l’investissement personnel de Daouda Faye, frère de la première Dame, que des militants de l’Alliance pour la République (Apr) ont été engagés comme agents du COUD. Mais ces derniers ont dénoncé à travers la presse, la rupture de leur contrat avec leur employeur.
Le directeur Abdoulaye Sow  et la DRH accusés

Une décision politique amère pour les concernés qui en veulent à la directrice des ressources humaines, Mariama Ndiaye, et à l’actuelle direction qu’ils accusent d’avoir placé leurs éléments au détriment des protégés de Marième Faye Sall »

9 COMMENTAIRES
  • El Mor

    Félicitations et le travail continue

  • CHEIKH FALL

    Mais c’est normal d’apporter sa façon de gérer pour avoir la satisfaction des étudiants

  • kaghan diédhiou

    Sénégal dou dem avec ces pratiques clientéliste. On ne recrute pas sur la nb base des compétences mais sur la base politique parentale

  • Servir FaySal Cie

    ..Et pendant ce temps la population paye les pots cassés de la Sénélec, de l’Ucad, du Ter, des mauvais contrats du petroGaz…

  • Sonko vite !

    Il n’y a qu’un nouveau comme Sonko pour Stopper cette siphonnage du pays.

  • Alioune Toure

    C,est une irresponsabilité dégradante d,une 1 ère. Dame de tout un peuple qui s,individualise pour une appartenance politique ,avec les moyens du peuple. Nous demandons des poursuites judiciaires pour escroquerie.

  • Ibou

    Détrompez-vous
    Ils juste place à une autre liste de clientèle politique.

  • Malick Diallo

    disons que se sont des pratiques de 1960 ces pratique ont durait cest pourcela je dit toujour lafricains est tres imconpetent nos dirigeants detourenent notre argent pour pouvoire coronpre les citoients cher parents reveillez vous si toutes foique tout rentrer dans lordre ont pouras vivre a leche es domage nos dirigeants sont malhonnete ses tous fes profitards il ne travaille pas avec methode ya pas aussi de poigne ya un leger aller terrible dans ce pays les coient a largent je dit tous le monde marabouts politiciens tous le monde argent malaquis psuvre senegal ya plus de dignter dans ce pays a cause fe detourement de bien male aquis comme dit laure il faudras un jour ont change le systeme francement les gens qui nous gouvernent il sont pas fe bonne foi un president au lieu de montrais un bon excemple il protege les voleurs francement il ma dechu ces la honte

  • Kkkk

    Bande de salauds , qu est ce qu ils veulent au juste ?
    Allez y vous former c mieux pour vous

Publiez un commentaire