Plainte : l’ancien ministre de Me Wade, Joseph Ndong, dans de sales draps…

Joseph Ndong, ancien ministre sous le régime de Me Wade, est cité dans une sale affaire. Le patron du Pds dans le département de Mbour est accusé d’avoir empoisonné des veaux qui se seraient introduits dans son verger, rapporte Leral.

«Nous avons été informés que quatre de nos veaux sont morts dans le champ de l’ancien ministre Joseph Ndong. Aussitôt, nous avons saisi le service de l’Elevage qui nous a envoyé un agent. Et après constat, ce dernier nous a fait comprendre que les veaux ont été empoisonnés », détaille Amadou Kâ, président des éleveurs de Joal Fadiouth.

«C’est la troisième fois que nos animaux sont victimes sur ce site. M. Ndong a mal clôturé son champ et quand les animaux s’y introduisent, il les empoisonne», ajoute M. Kâ, lequel informe qu’une plainte a été déposée contre le mis en cause. Interpellé sur l’affaire, le responsable libéral n’a pas souhaité se prononcer, selon la Rfm.

6 COMMENTAIRES
  • amadou

    Il a mal agit mais vous aussi vous avez la responsabilité de ne pas voir vos veaux entrer dans son champ …Wa salam

  • fall

    Méchant

  • Moïse

    si le verger était mal clôturé vous auriez dû même couper les branches des manguiers et autres arbres afin de rassasier vos bêtes. Vous, vos bergers et vos Bœufs, n’êtes pas aussi saints !

  • ALFÂHIM

    Bien dit Amadou! Pour être éleveur, il faut remplir les conditions sécuritaires sanitaires et respecter les normes environnementales. Etvdout doit mettre en place une jurisprudence stricte et opérationnelle de l’agro business et de l’élevage et veiller à son respect scrupuleux. Maintenant si c’est Joseph ndong qui a empoisonné les veaux, il a tort

  • diop

    Et les bœufs qui divaguent dans la capitale dakar?
    Wakh len ci bok

  • lebaolbaol tigui

    comment peut on tuer si mechament des betes parcequ elles sont rentrèes dans ton champ…..les betes devraient attrapèes attachèes et faire punir leur proprietaire…..les betes n’en sont pour rien ceux sont des betes elles savent pas qu elles ne devaient pas rentrer labas …ET IMMAGINER SI LA VIIANDE DE L’UN DES VOEUX ETAIT CONSOMMè , IL Y AURAIT MORT D HOMMES..Il y a des gens qui ne reflichissent pas

Publiez un commentaire