Plainte de Yakham Mbaye : Cissé Lo, un autre homme politique, un religieux et un media visés
Au moins, un autre homme politique et un apparenté à une grande famille religieuse, ainsi qu’un organe de presse risquent gros dans cette affaire, du fait des preuves accablantes qui démontrent leur implication dans la diffusion des insultes du député, ancien vice-président de l’Assemblée nationale.
Si la justice va dans le sens de Yakham Mbaye et de ses avocats qui visent une « atteinte à la mémoire des morts », une « violence verbale sans précédent », des « menaces » et des « insultes par le biais d’un système informatique », et que les articles 431-42 et 431-43 du Code pénal appelés par les avocats sont appliqués aux présumés fautifs, ils risquent une peine allant de six (6) mois à sept (7) ans ferme.
Par ailleurs, on apprend que Yakham Mbaye, qui était déjà convalescent au moment de la survenue de cette affaire en fin de semaine dernière, est profondément atteint par les insultes de Moustapha Cissé Lo. C’est pourquoi il est quasiment inaccessible, cloîtré chez lui, et sourd à toutes les tentatives de médiation pour l’amener à renoncer à ses plaintes.
Qu’Allah LE TOUT PUISSANT SAUVEses Créatures Humaines – Animales.leur accordé subsistances et les pardonne.selon leurs actions
APR ALLIANCE DES POURRIS DE LA RÉPUBLIQUE
BBY BANDE DE BANDITS et de YAKOU
import-export: petrole gaz zikon, or, riz huile, pâtes, tranport logistique, fauves sauvages exotiques, suv limousine luxe usa, trains express rapide, routes auto ponts, banking, héliport, agrobusiness, hectares terrain, paratonneres, immobiler neuf ou restauration façade, signatures contrats tous genres..
CINEMA SENEGALAIS
APR ET BBY.
DROGUES,FAUX BILLETS,
FAUX MEDICAMENTS,
TERRAINS VOLES ET VENDUS,
TOUT EST BON CHEZ LE BBY.