Plainte de Mamadou Massaly: Babacar Sow placé en garde à vue…
Babacar Sow militant de Pastef a été placé en garde à vue par la Division des Investigations Criminelles (DIC) suite à une plainte pour diffamation déposée par Mamadou Massaly.
Cette procédure fait suite à des accusations portées par le jeune homme, qui avait publié des photos d’immeubles qu’il attribuait à Massaly.
Lors de son audition, Babacar Sow a reconnu être l’auteur de la publication des photos, tout en refusant de dévoiler sa source. À l’issue de son interrogatoire, il a été placé en garde à vue dans le cadre de l’enquête.
Pour rappel, Babacar Sow avait précédemment été condamné à six mois de prison ferme suite à une plainte déposée par Ousmane Noël Dieng.
C’est une très bonne nouvelle que de voir un militant du parti au pouvoir soit soumis à la loi. Ce qui est aussi un signal à cet impoli arrogant de Massaly qu’il n’est pas hors de porté de la loi
Au temps de votre criminel macky sall ceux qui diffamaient les honetes gens ne craignaient rien , donc faut au moins saluer la posture de pastef qui laisse la justice faire son travail sans s’immiscer ….
Saupoudrage
Ou sont ceux qui tiraient en l’air pendant la campagne
Ou est abass fall qui avait des diaassi et paakas
Modou ndiaye ya meuna feène té kham nga né yangui fène, mais comme ci sa dèrette la nekk, yègoulo ko
Come sen baye Ousmane sonko mensonge manipuler c’est leur fort
Yow nak. Est ce que tu sais ce que ton père a fait?
Moi je le sais
Ceux sont des habitués de la manipulation et du mensonge, il faut les comprendre c’est ça le projet aussi