Plainte de Fatoumata Ndiaye – Baye Niass : « Comme si ce que j’ai dit n’était pas vrai… »

Convoqué le vendredi dernier par la Division des investigations criminelles (Dic), Baye Niass de Fouta Tampi sera de nouveau entendu demain, mardi. 

Diffamation…

Une convocation qui fait suite à une plainte de Fatoumata Ndiaye qu’il a accusée d’avoir reçu deux véhicules et une maison d’un ministre pour tourner le dos au mouvement Fouta tampi. L’ex-coordonnatrice du mouvement Fouta Tampi accuse Baye Nias de diffamation. Ainsi, après avoir été longuement entendu, le mis en cause est relâché jusqu’au mardi 28 septembre pour une nouvelle convocation.

« Comme si ce que j’ai dit n’était pas vrai…« 

« Fatoumata Ndiaye a porté plainte contre moi pour diffamation. Comme si ce que j’ai dit n’était pas vrai. La Dic m’a convoqué hier, vendredi 24 septembre 2021. Je suis allé répondre et j’ai été entendu puis relâché. Ils m’ont demandé de revenir mardi prochain. Je n’ai pas vu Fatoumata Ndiaye à la DIC. C’est tout ce que je peux vous dire pour l’instant. Le dossier est entre les mains de la justice. Je la laisse faire son travail« , a expliqué Baye Niass à Seneweb. Non sans préciser qu’il a commis Me Khoureychi Ba comme avocat.

5 COMMENTAIRES
  • Ndiol

    Ah year Mr Ba thé devil lawyer

    • Asse

      Il est dans toutes les mauvaises sauces décidément cet avocat. ????????????????????

  • Deug

    Prouve le si tu a des preuves ou ferme là! Yen a marre de vos suppositions et affirmations gratuites ça ne passera plus les menteurs sont avertis

  • Ousmane Senghor

    tu a dit qu’on lui donne’maison et voiture sort la preuve ou tu risques la prison après tu va dire que c’est Macky qui est derrière ce truc mentir c’est pas bon sort les preuve

  • rené Diagne

    ah me khouressi ba,encore lui.c est évocateur. pourvu que vous ayez raison et que vous evitiez la victimisation. l arme de me ba…..

Publiez un commentaire