Serigne Khassim Mbacké est convoqué jeudi prochain au commissariat central de Dakar. Ce, suite à une plainte de l’homme d’affaires Cheikh Amar.
Le petit-fils de Serigne Bassirou Mbacké Ibn Serigne Touba Khadimou Rassoul qui précise n’en avoir cure de la plainte de Cheikh Amar, a expliqué l’origine de leur brouille.
Ingratitude…
« Je l’avais surpris en train de dire du mal du couple présidentiel et d’autres autorités, notamment le ministre des Mines Oumar Sarr. Il (Cheikh Amar) les a traités de tous les péchés d’Israël (…) Il est ingrat, quand il a eu son accident, c’est moi qui l’ai mis en rapport avec une haute personnalité. Cette dernière a contacté le Président Macky Sall pour lui apporter son soutien« , révèle le marabout.
Déclaration de combat…
Il poursuit : « Je me dresserai sur son chemin à chaque fois qu’il attaquera le chef de l’Etat et son épouse. Le combat ne fait que commencer. Pour sa plainte, il n’a qu’à aller à la Cour de la Haye.«
un autre petit bara qui cherche le buzz…
cheich amar nai pas un bodio bodio…..tu ne dit rien d’importance cheikh amar ne menque pas argentcpour se soigné tu ment
mara sa Wakhe dji ay Kathie lamay niourou chiekh amar amna loumou fadio wakhal lenene loutakh attaque wo gni deuke di saga maky ak ndiabotam ci télé yi ak journeau yi bayil daure marteau yi