Publicité pour Client_A_Marque_Tech
Publicité

Plainte d'Azoura Fall: Abdou Nguer convoqué au commissariat central...

Abdou Nguer est convoqué ce jeudi à 10 heures au commissariat central de Dakar, suite à une plainte déposée par Azoura Fall, militant de Pastef. Ce dernier l’accuse d’avoir tenu des propos maladroits à son encontre.

Le militant de Pastef Azoura Fall, de son vrai nom Assane Guèye, a déposé une plainte contre Abdou Nguer, l’accusant d’avoir tenu des propos maladroits à son encontre. La plainte a été enregistrée le lundi 17 mars, jour où Azoura Fall s’est rendu au commissariat central pour formaliser sa démarche. À sa sortie, il a réagi : « En tant que simple citoyen, j’attends que la justice fasse son travail… ».
Suite à cette plainte, Abdou Nguer est convoqué ce jeudi à 10 heures au commissariat central de Dakar.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

35 commentaires

  1. Paul

    Abdou beuye nguer double menteur sans polto ni place ment pour être payé et ceci depuis l’affaire adji sarr dans un pays normal ce gosse mensonger doit parler a voix basse


    • Ams

      MAUDT SONT LES PASTEFICHIENS VOS CHEF

      YOLOM GUÉNIO LE PETIT MEC PREMIER MENTEUR DU SÉNÉGAL IL FAUT ÊTRE UN IDIOT UN VRAI MOUTON 🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑 POUR ÊTRE PASTEFCHIEN PARTI DE MERDE 💩 DE FENN ET DE MANIPULATION

      PASTEFICHIENS PARTI DES HALKOUS


  2. PATRIOTE

    ATTENTION ATTENTION ATTENTION , UN MARCHAND AMBULANT AVAIT BASCULE LA TUNISIE .

    ABDOU NGUER EST LA VOIX DU PEUPLE , IL A PARLE POUR TOUS LES SENEGALAIS QUI N’OSENT PAS PARLER PAR PEUR OU PAR MEPRIS .

    TOUS LES SENEGALAIS HONNETES DOIVENT SOUTENIR ABDOU NGUER ET NOUS DEMANDONS L’ASSISTANCE DE TOUS LES AVOCATS DE BONS SENS ET CONTRE L’INJUSTICE .

    TOUS DERRIERE ABDOU NGUER ET NE TOUCHEZ PAS A NOTRE NGUER


    • Paul

      Jamais au grand jamais un menteur invétéré ne parlera au nom du peuple cou khamoul bayiwo lou yakou yawleu ce gosse nest pas instruit où vous avez vu un tailleur analphabète porte parole du peuple


  3. sagna

    Ce même Azoura a insulté la première institution du pays le président de la république et pourtant il est entrain de vaquer à ses occupations. Si vous le touchez vous allez voir.


  4. Momo

    J’attends la suite, les homo-pastifiens vont nous prouver si on est dans un état de droit ou dans une dictature ou une justice à double vitesse…..


Laisser un commentaire