Plainte d’Amadou Diarra: Lamine Gueye convoqué par la police, ce dimanche (Senego TV)

Le coordonnateur de la République des Valeurs (RV) à Pikine, Lamine Gueye confirme avoir reçu la plainte déposée contre lui par le maire de Pikine Nord. Amadou Diarra l’accuse d’avoir saccagé la mairie de la localité, avec ses partisans. 

Convocation

« J’ai reçu la convocation ce vendredi matin par un huissier. On m’a convoqué ce dimanche 05 Septembre 2021 au Commissariat de Pikine. Je vais déférer à la convocation. On est confiant. On sait ce qui s’est passé, on est serein, on garde le calme », a déclaré ce vendredi Lamine Gueye, dans l’émission Le Grand Entretien. Il poursuit : « On a les images et les vidéos. Donc, rien ne peut nous arriver. On a compris le jeu de Amadou Diarra. Si je l’entends se victimiser, cela m’étonne vraiment. »

La plainte

Pour rappel, le maire de la commune de Pikine Nord, Amadou Diarra avait  annoncé une plainte contre le coordonnateur du parti  République des Valeurs (RV)  Lamine Gueye. Il accuse ce dernier d’avoir saccagé, avec ses partisans, la mairie de Pikine Nord. Des allégations démenties par Lamine Guèye. « La mairie a été caillassée par les militants du maire Amadou Diarra », a-t-il déclaré sur Senego.

Regardez : 

4 COMMENTAIRES
  • Jean-Malickseck

    Vas répondre et Shut up

    • Lamine Diagne RV thies

      Voilà… les insultes et la violence est l’arme des poltron et des faibles

  • fall

    respecter les gens dimanche nougnou siye convoqué nite bitch

  • Lamine Diagne RV thies

    Des propos diffamatoires d’Amadou Diarra. Ce maire devrait attendre à perdre dignement cette commune au lieu de mentir pour dissuader la force politique de la RV de pikine Nord. Nous sommes de tout cœur ❤avec toi Lamine.

Publiez un commentaire