PL: Manchester United et Chelsea assurent, Leicester cède 3 points

Suite de la 22e journée de Premier League cet après-midi. À domicile face à Burnley, Chelsea a assuré une large victoire 3-0, grâce à des buts de Jorginho (s.p), Abraham et Hudson-Odoi. Manchester United a aussi brillé, en étrillant Norwich 4-0. Rashford (doublé), Martial et Greenwood sont les buteurs mancuniens.

Leicester crack

Dans la lutte pour la deuxième place qui l’oppose à Manchester City, Leicester a perdu des points précieux en s’inclinant à domicile face à Southampton (1-2). Malgré l’ouverture de Praet, les Foxes ont craqué sur des réalisations d’Armstrong et Ings. Dans les autres rencontres, Everton et Carlo Ancelotti continuent leur opération remontée, avec une victoire 1-0 à domicile face à Brighton, grâce au but de Richarlison. Wolverhampton et Newcastle ont eux fait match nul 1-1. Le défenseur des Wolves Dendoncker a répondu à l’ouverture du score d’Almiron.

Everton aussi s’en sort bien

Dans les autres rencontres, les Toffees de Carlo Ancelotti ont signé un court succès à Goodison Park grâce à Richarlison (1-0). Deuxième, Leicester est tombé à la maison face à Southampton (1-2) et reste à la merci d’une victoire de Manchester City dimanche contre Aston Villa. Pour rappel, Tottenham défie le leader Liverpool ce samedi soir pour le choc de la 22e journée.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire