Publicité

Piratage de programmes: La Cnra épingle le groupe Excaf Telecom

Le Conseil national de régulation de l’audiovisuel a mis en demeure le groupe Excaf Telecom. Ceci fait suite à une plainte de Bein Group Média pour une utilisation illégale de son programme depuis quelques mois. Le CNRA a adressé une correspondance datant du 1er juin 2016, dans laquelle il demande au groupe Excaf de mettre à sa disposition tout document l’autorisant à reprendre les émissions des groupes Bein Group et Tf1 distribution:

« Il faut retirer du bouquet Excaf toutes les chaines pour lesquelles il ne dispose pas de droit de diffusion et arrêter le piratage de contenus audiovisuels. On demande l’arrêt des programmes audiovisuels de Bein Group, Tf1 distribution et des chaines de Turner. » Les principaux concernés n’ont pas encore réagi à cette plainte et continuent de diffuser ces programmes.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. ibrahima cisse

    l’autorité de la concurrence a rejeté l’accord antre d’eux entreprise privée bien sport et canal au prètexte que ces derniers domineraient le marché des droit de rediffusion d’évènements sportif est ce dans l’intérêt du consommateur


Laisser un commentaire