PUBLICITÉ

Pikine : Notre Dame du Cap-Vert veut construire une maison des prêtres.

La paroisse Notre Dame du Cap Vert de Pikine veut construire un presbytère pour ses prêtres. Pour ce faire, elle est à la recherche d’une enveloppe de 50 millions de FCfa. L’administrateur de la Paroisse l’a dit hier, lors du lancement des activités de la 15ème édition de la Kermesse de la paroisse.

Recherche de Fonds…

« Nous avons organisé cette kermesse pour montrer notre ouverture aux autres, mais aussi pour chercher des fonds pour construire un presbytère pour les prêtres« , a déclaré Mexan Sagna. Il a indiqué que l’argent n’est pas disponible, mais ils comptent faire la pose de la première pierre au mois d’octobre. « C’est notre projet phare cette année. Nous tendons la main à toutes les autorités du pays et à toutes les bonnes volontés pour venir appuyer ce projet« , ajoute-t-il.

Cette année, la paroisse à choisi le Professeur Daouda Ndiaye comme parrain de la Kermesse. « C’est un homme social. Nous partageons les mêmes idéaux, faire du social« , témoigne-t-il. Le conseiller spécial à l’université de Haward, à Boston a promis d’accompagner la paroisse de l’église Notre Dame du Cap-Vert de Pikine.

Paroisse Notre Dame Cap Vert Pikine
Annonces

(2) commentaires

Nicolas Charles Dieme

Bonne chance padre Meco

Moctar

Daouda Ndiaye va continuer tes recherches le Paludisme est encore là tuant nos enfants au lieu de faire de la politique. Tu pourrais même y gagner plus que tu n’imagines tant en argent qu’en notoriété…bayil door bi way iiisch

Publier un commentaire