Pikine - Les femmes apéristes sur Sonko : "Il sera traîné en justice"

Les femmes de la mouvance présidentielle du département de Pikine n’entendent pas enterrer de si tôt l’affaire Sonko/Adji Sarr. Dans une logique de soutenir la « victime » Adji Sarr, elles souhaitent la réouverture du procès.

Les femmes de la coalition Benno Bokk Yaakaar ont tenu une assemblée générale ce samedi dans l’après midi pour manifester leur encrage et fidélité au président de la République. Toutes les femmes de Pikine-Ouest manifestent leurs fierté et se dites contentes des réalisations du président à Pikine surtout avec la problématique des inondations qui est devenue un vieux souvenir pour les habitants de Pikine.

L’occasion faisant le larron, les femmes ont égratigné le leader de Pastef-Les Patriotes. Aïda Sougou souligne que le présumé auteur de viol sera traîné en justice.

Elle a invité toutes les femmes à répondre présent à la grande remobilisation qui aura lieu le lundi prochain président par Awa Niang. Ceci à l’image des autres localités surtout du Fouta qui ont fait de forte remobilisation ces derniers jours.

Elle soutient que « Macky Sall est le profil adéquat et vomissait celui qui est l’auteur des morts causés lors des émeutes dont sont seul dessein c’est d’accéder au pouvoir », conclut la chargée de communication des femmes de Bby du département de Pikine.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

51 commentaires

  1. Vérité

    J’impatiente la prochaine sortie de sonko à l’assemblée le pouvoir tremblera! Et un seul mot sortira de la bouche nauséabonde d ces députés de l’apr sonko violeur et sonko leur sourira gentiment son sourire de bandit cerveau! j’impatiente!


    • Khadim

      On attend ca nous tous. Que Sonko retourne a l’assemblee nationale devant ces automates de macky qui auront la honte de leur vie.. car Sonko la tete HAUTE…. Ils pourront lui traiter de violeur ou de voleur. mais au fond de leur conscience ils savent tres bien que c FAUX. Sonko n’s pas leur egale. Khadim Sonkoyiste depuis la Hollande.


  2. Mamadou

    Vous aviez toute la latitude de maintenir Sonko en prison pour continuer la guerre.Pour décanter les émeutes vous l’avez fait sortir avant que le pays ne s’embrase. Pour apaiser il ne faut pas un couteau tranchant.


  3. l'ancien

    Vous êtes malade c’est devenu virale cette obsession de nuire votre pire adversaire donc la taise du complot est établis et par vous même, quelle honte.


  4. patriote

    Mais franchement le ridicule ne tue pas dans ce pays ,pourquoi ces remobilisations ,apr et macky doyna seuk ,2024 inshalah vous allez foutre le camp


  5. rayane

    pathétique ou etiez vous macky s est senti tout seul dans son combat jusqu’à présent donc aller vous faire foutre nous voulons la paix macky sait qu in va partir en 2024 dieu va le récompenser pour toute ses réalisations inchala le prochain président sauras que macky est un diambar quand il fera face aux vrais problèmes des sénégalais


    • nger. En attendant bien bevenu

      Macky ne s’est jamais senti seul par ce qu’il n’appartenait pas aux citoyens d’assurer le service d’ordre et de sécurité.Néanmoins le message est bien reçu et vivement la 2e vague annoncée par Yolom guénio..Nous nous connaissons tous!


  6. mamadou cisse

    gniak diom deugue bignou len di weurr pour gnouss len nguen lakhatou legui nguen di melni ay ndiouma ak sen khessal you salte yi guissa gou len dara sathie yinguen done


  7. Karim$

    14 enfants ont été tués, enterrés à la va-vite, sans autopsie, sans enquête. Ces femmes n’ont-elles pas peur qu’il arrive la même chose à leurs fils ? Dieu existe et il voit tout ! C’est à cause des femmes sans valeur et sans classe comme ça que la femme Africaine ne vaut rien dans le monde.


  8. SEYDI

    Attendez qu’est-ce que j’ai lu en préambule , elles demandent la réouverture du dossier ? parce qu’il a été fermé ? Reformulez la phrase , ce dossier n’a jamais été fermé et ne le sera tant que n’a pas jailli la vérité , ou Sonko a fauté ou Adji a menti , dans l’un ou l’autre des cas quelqu’un doit rendre des comptes aux sénégalais , je rappelle qu’il y’a eu 15 morts au final .


  9. OUZA USA

    Yen bi affaire yi tangué founguen nekon, Sonko sen président du APR manoul si mom dara wakhoumalak yen, Sonko président du en 2024 Incha Allah


  10. Malick Diallo

    les sales APERiste vous etes toujour dans ce complots domage cher femmes vous tous vous etes des illetrès nee vous passer votre vie en aveugle les femmes femme senegalais cest le civisme est la dignetè qui vous manque ont passe tous vos a vous manuler vous partie des femmes les plus arrièrer de la plannete faites gave ne vous laisser pas manupuler par ses sales politiciens malhoñnètes qui passent tous leyr temps a ruiner ce peuple cher mere reveillez ou le senegal emergent demander a macky sall le cas De Aliou sall est 84 milliards de Mamour Diallo est les rapports de loffnacs .cest mieux spece de comploteurs que vous etes taisez vous cher soeur spece de corronpus que vous etes des bicefales ingrates vous passer votre vie en aveugle nafesk .


  11. KKJ

    Le PRÉSUMÉ auteur de viol sera traîné en justice !

    Dés lors que l’on dit à haute intelligible voix PRÉSUMÉ on doit faire preuve d’humilité et de hauteur.


    Mais c’est une question d’aptitude et d’altitude.


    Que des incohérences chez ces zouaves.


  12. Omar Top

    amoulé djiome bayiléne sonko té walhe probléme yi sénègalais yi latheléne séne baye macky néko lo wakhe si sonko????????????


Laisser un commentaire