Publicité

Pikine-Est - Aide alimentaire : Les vérificateurs démentent la fraude... (Senego Tv)

Les vérificateurs de l’aide alimentaire destinée aux impactés de la Covid-19 à Pikine-Est sont très remontés contre des jeunes qui les accusent d’avoir vendu les sacs de riz à des boutiquiers avec la complicité de la municipalité et des chefs de quartiers. 

Accusations…

Publicité

Selon Lucien Mendy, porte-parole des vérificateurs de l’aide alimentaire destinée aux impactés de la Covid-19 à Pikine-Est, les accusations portées sur eux sont totalement fausses et ces gens n’ont aucune preuve qu’il y a une arnaque orchestrée sur le dos des Sénégalais avec des personnes et maisons fictives inscrites sur la liste en complicité avec les chefs de quartiers et les vérificateurs.

Plainte…

Publicité

 » Nous avons jugé nécessaire de porter plainte contre le responsable de la jeunesse éveillée de Pikine, Mamadou Niang qui nous accuse d’avoir vendu le riz destiné à la populations à des boutiquiers », déclare Lucien Mendy.

Municipalités…

D’après M. Mendy, les vérificateurs ne dépendent pas de la municipalité mais du ministère du Développement communautaire. Et au niveau de Pikine-Est, ils sont 22 vérificateurs et 2 coordinatrices.

Erreurs…

 » Après les accusations du responsable de la jeunesse éveillée de Pikine, nous avons rendu visite à son père et il avait reconnu ses erreurs, avant, quelques minutes après, de faire d’autres publications sur les réseaux sociaux », ajoute Lucien Mendy.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. rené diagne

    mais il faut porter plainte qu il justifie ses propos et assume ses responsabilités,sinon c est un précédent pour d aucuns qui cherchent le buzz,comme c estla mode,de suivre. cette voie. au nom de la citoyenneté,portez plainte et évidemment s il a raison que les fautifs soient sanctionnés…..moi jusqu’à la preuve du contraire,je préfère vous croire,vous,vérificateurs,qui abbattaient un excellent travail.


Laisser un commentaire