Pikine : Découverte macabre au Technopole

Le corps sans vie d’un malade mental a été retrouvé mardi en état avancé de putréfaction, au niveau de la réserve naturelle urbaine de Grande Niayes de Pikine Technopole.

Le défunt, un quadra habitant Golf Sud

Mardi, au site de Technopole, le malade mental a été retrouvé couché à plat ventre dans un ravin, le corps sans vie. Selon les informations recueillies,  l’homme s’appelle Djadji Kobar, âgé de 43 ans, habite Golf Sud…

Dernière apparition samedi

Le défunt vivait au niveau des ravins. Les riverains affirment l’avoir aperçu pour la dernière fois samedi dernier, aux environs de 18 heures. Les limiers de Pikine, informés de la découverte macabre, ont fait les constats d’usage en présence d’un médecin de l’hôpital Dalal Jamm.

Enquête ouverte

Le Procureur de Pikine, informé de l’état de décomposition avancée du corps, a ordonné son inhumation sur place. Les sapeurs-pompiers ont enseveli le corps en présence d’agents des Eaux et Forêts et du service d’hygiène.

Cette découverte macabre remet au goût du jour l’épineuse question de la prise en charge des déficients mentaux.

1 COMMENTAIRE
  • Malick Diallo

    pourtant lhopital de thiaroye il est la pour les malades mentales mes domage nos gouvernement africains il ne sont pas dit tout humain pour avant lesindependance surtout asaint louis les blancs soccuper tresles malades mentale cest domage notre independances nous sert a rien nous africains domage nous avons des sales habutides ont sest que detournait prendre largent male aquis yas pas de discipline est poutant lhopital de tiaroye marche tres mes cest un lieux de senrichirent les directeurs pauvre afrique les blancs sont plus humais que nos dirigeants daugaul lavait dit aux porteurs de plancardes voila les resutats .nos dirgeants sont maudie il sont pas humains

Publiez un commentaire