Le feuilleton Pierre Goudiaby Atépa-Aby Ndour continue de plus belle. Et c’est l’architecte qui met en selle un nouvel épisode sur Walf quotidien de ce jour. En se lavant, entre autres, à grande eau des accusations de l’artiste-chanteuse. Morceaux choisis…
Plus de trois ans que je n’ai pas vu Aby Ndour
Voilà plus de trois ans que je ne l’ai pas vue. Elle continuait à vaquer à ses occupations et un bon jour, elle se lève pour porter de sérieuses accusations de moeurs sur ma personne. La justice aura son mot à dire.
Des accusatrices à tout-va
Je suis de ces hommes qui combattent le harcèlement sexuel de certains hommes, parce que j’ai des filles. Mais il y a de ces filles qui ne font que porter des accusations sur d’honorables personnes. Je ne suis pas de ceux-là qui se laissent. si tu portes des accusations sur moi, il faut le faire sur la base de preuves solides.
Je veux que les Sénégalais sachent que ce n’est pas ce tissu de mensonges qui va m’arrêter parce qu’on ne doit pas accaparer d’un bien public.
Les faits d’un désamour
Pour ce subit désamour entre les deux acteurs, tout est parti de la sortie-vidéo de Aby Ndour avançant que l’architecte lui aurait fait des avances, au delà de leurs relations père-fille. Et depuis, le chassé croisé accusations/démentis se poursuit à bonne cadence infernale.
mr atepa mme aby ndour occupe très legalement ce site….si vous en avez du courage,attaquez vous à l arrêté municipal….vous êtes qui pour faire la police vous même?
C est entre eux
Ils règlent leur problèmes c est aussi simple
même si on ne c pas qui croire wakhou aby ndour lagnou geuneu diap
mr atépa patriote sénégalaise wakhe lenne aby ndour mo kholl setou bakham lanla mr atépa guss tihe yoww
atépa l’ami de sonkoooooooooo doyna warrrrrrrrrrrrrrr
Aby Ndour n’est pas bien eduquée, si elle a un problème avec Atepa, elle aurait du appeler son frere pour faire table commune et expliquer…..Jeul sa moromi baay di ko toumal, meme si c’etait vrai tu ne le dis pas comme çà.Yalna niou yalla baal rek
Le sènègalais a eu tjr un blème de cul entre hommes et femmes public.